Récompenses au collège

Les élèves de 6eB ont eu le droit ce mardi matin au CDI à une collation et aux félicitations de Mme Gressier, principale du collège, pour leur victoire à Science Collège Nord.

Mme Gressier s’est prêtée aux jeux créés par les élèves. Ils lui ont expliqué tout ce qu’ils ont fait lors de leur démonstration au Forum des Sciences de Villeneuve d’Ascq, fruit d’un travail collectif d’une année, avec leurs enseignantes Mme Marthouret, professeur de SVT, et Mme Guillemaux, professeur de français.

Et l’arbre Regenesis quittera le CDI pour prendre définitivement ses quartiers en salle de SVT, en souvenir du travail des élèves et de leur victoire.