Téléthon 2019

Cette année encore, le collège s’est engagé dans cette action qui a lieu chaque année en décembre et qui fait appel à la générosité des français pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaire.

L’AFM Téléthon et moi-même tenons à remercier une nouvelle fois les élèves ainsi que leurs familles pour leur générosité !

En effet, le collège Robert le Frison a pu rassembler un total de 828 € en faveur du Téléthon avec une participation d’environ 160 élèves à la course.

Merci aux professeurs d’EPS, à l’association Courir Canton Cassel et tous les personnels de leur aide dans l’organisation et l’encadrement de la course.

Un grand merci à tous pour votre investissement et votre générosité !

M.Caranana
Conseiller Principal d’Education

Ce contenu a été publié dans Accueil, Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.