Fin du concours !

L’année se termine sur un beau résultat pour les élèves de 6ème, aidés de leurs camarades des autres niveaux, pour terminer victorieux du challenge « recyclage des tubes de dentifrice et des brosses à dents » pour la bonne cause.

Voyez plutôt !

Bravo particulièrement aux élèves des maisons Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard qui ont bien travaillé, les conteneurs ont failli être trop petits ! Mais bien sûr, bravo à tous d’avoir participé !!!

Tous ces déchets, qui n’auront pas terminé leur existence dans la poubelle, seront transformés et revalorisés par une entreprise de recyclage « Terracycle ». Cliquez ci-dessous pour en savoir plus !

Que deviennent ma brosse à dents et mon tube de dentifrice ?

De notre côté, les quelques euros récoltés, qui en rejoindront d’autres issus d’autres types de recyclage, seront reversés à une association ! De belles actions porteuses de sens et de solidarité !

BRAVO, MERCI et à l’année prochaine !