CASSEL 1er au RAID UNSS !

Une des quatre équipes du collège Robert le Frison termine à la première place du Raid UNSS VTT  qui s’est déroulé à Saint Jans Cappel le mercredi 12 octobre 2016.

photo-equipe-vainqueur-du-raid

Ce raid regroupait près de 90 équipes du département. Au programme : course VTT, Run & Bike, Tir à l’arc, sarbacane, courses d’orientation, épreuve « road book », Trail, Spéciale VTT vitesse, biathlon…

C’est la première fois que Cassel arrive à la première place de ce raid ! De plus, les trois autres équipes complètent ce superbe résultat : une équipe 15ème, une 23ème et une 27ème (sur 42 équipes au total).

A noter que l’équipe qui termine 1ère au classement des collèges finit 3ème au classement général (avec les lycées !).

Liste des équipes :

EQUIPE 1ère PLACE sur 42 : DELAUTRE Camille, GAILLARD Louis, LOVINY Jan et ROISINE Titouan (accompagnés de M. LOVINY).

EQUIPE 15 ème PLACE sur 42 : BLONDEAU Mathéo, BOUTEILLE Jérôme, LASAGESSE François et WARYN Baptiste (accompagnés de M. VAN MOURIK).

EQUIPE 23 ème PLACE sur 42 : BALZA Pierre, DECOOL Lucas, LIAGRE Titouan et MOREL Hugo (accompagnés de M. GAILLARD).

img_20161012_134510

EQUIPE 27 ème PLACE sur 42: DEMOL Ludovic, HUGOO Paul, VANNEUVILLE Martin et WALLAERT Hugoo (accompagnés de Mme JOUINEAU).

Ci-dessous le classement définitif :

Classement RAID 12-10-16

Félicitations à tous !

Rendez-vous en mai pour le RAID de fin d’année !!!