Visite aux Restaurants du Coeur de Cassel

Le vendredi 05 mai de 15h00 à 16h00, des élèves volontaires de 4ème NEWTON, accompagnés de Mme GRESSIER, Principale, et M. GAILLARD, Conseiller Principal d’Éducation, se sont rendus dans les locaux des Restaurants du Cœur de Cassel.

Ils ont pu y déposer les 85 kilos de denrées et autres fournitures collectées au collège au profit de l’association fondée par Coluche !

A cette occasion, les élèves ont aussi visité la structure, pour ainsi en comprendre le fonctionnement.

Les élèves ont été félicités par les bénévoles pour leur action solidaire et leur initiative (notamment Bérénice DUMORTIER et Pauline LEFEBVRE à l’origine du projet depuis 2 ans !) ; un verre et des gâteaux les attendaient !

A l’année prochaine pour une nouvelle collecte !

M. GAILLARD, CPE