Les mercredis de l’UNSS

Tout d’abord, un petit bilan rapide suite à la finale départementale de cross qui a eu lieu à Villeneuve d’Ascq. Félicitations à Victor Guillain et Louis Berche, qualifiés pour le cross-country académique qui aura lieu à Calais mercredi prochain 13 décembre. Merci à tous les autres coureurs et coureuses pour leur engagement malgré le temps froid et humide !

Ce mercredi 5 décembre, pour la première fois, s’est déroulée une rencontre en gymnastique dans une salle toute équipée à Hazebrouck, où nos jeunes gymnastes n’ont pas cessé de tourner, sauter, vriller pendant deux heures…Vive les courbatures du lendemain !

Dans le même temps 3 équipes de futsal du collège, une équipe benjamine, une équipe minime garçons et une minime filles participaient au tournoi organisé par Hazebrouck.

Les filles ont fait fureur… les garçons se sont bien placés.

Ce mercredi aussi un groupe de grimpeurs était en forme pour escalader le mur de Steenvoorde.

Un mercredi chargé, mais avec toujours au rendez-vous le bel enthousiasme de nos élèves et un bon esprit sportif !

Prochain rendez-vous après les vacances.

L’équipe d’EPS