Dernière sortie UNSS de l’année !

Cette année, les élèves présidents de l’Association Sportive ont choisi une sortie Koezio et bowling sur Lille ce jeudi 4 juillet.

Koezio est un parc d’aventure en équipe en intérieur, créé en 2006 à Villeneuve-d’Ascq. Dans un parc de 6 000 m2 en intérieur, les joueurs doivent traverser cinq mondes en équipe de deux à cinq joueurs, réussir des épreuves collectives d’action et de réflexion afin de récolter un maximum d’indices et résoudre une énigme finale. 

 Leur aventure en image :

 Des équipes de choc pour une expérience renversante !!!

 Le bowling, avec de superbes lancés :

 La journée, présentée par les élèves :

 » Très bonne journée pour nous, élèves de 6e, 5e, 4e et 3e inscrits à l’Association Sportive à la sortie UNSS, journée sportive et amusante, nous poussant hors de nos limites au Koezio le matin/après-midi, en enchaînant avec une partie de plaisir au bowling l’après-midi.

 Nous avons découvert de nouvelles techniques de lancé de boules (merci Lucas et Perrine). 

 Le bureau de l’AS a terminé au Koezio 6e sur 12, c’est à dire le groupe de « Baptiste et ses drôles de dames », vainqueur : le groupe de M. Deckert (on se demande combien de fois est-il venu s’entraîner avant d’y arriver).

 Et M. Caranana, Dorian Talleu, Loïc Laforce, Lucas Adam et Lilian Millot…dernier avec 0 point… »

 Article rédigé par la présidente et le vice-président de l’AS, Héloïse Dessein et  Baptiste Denis.

 

Cette journée s’est déroulée dans une très bonne ambiance et une belle dynamique. Merci aux 50 participants et à l’équipe d’encadrement qui, cette année, était exceptionnelle !

 A l’année prochaine, bonnes vacances !

 L’équipe EPS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 − 51 =