Une rentrée sous le signe de la solidarité…

Il y a toujours une possibilité d’aider, à tout moment de l’année 🙂 Pour ce faire, profitez des vacances pour faire du tri dans les paires de lunettes que vous ne portez plus et n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Dès la reprise, vous pourrez déposer vos paires de lunettes, de vue ou de soleil (sans étui), à l’accueil du collège.

Le collège Robert le Frison s’associe au Lions Club d’Hazebrouck pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

Vous avez déjà montré une belle solidarité lors de la collecte de bouchons en liège pour France Cancer et de tubes de dentifrice vides pour « Un Code pour LELA » (à ce propos, la collecte continue…!), nous savons pouvoir compter sur votre mobilisation pour ce nouvel événement placé sous le signe de la Bonne Action ! D’avance MERCI !