Nouvelle année, nouvelle collecte de piles

En 2020-2021, ce sont 125 kilos de piles qui ont été récoltés grâce à vous. Bravo et merci ! On recommence ?

Cette année encore, le collège s’est inscrit à la collecte « Piles Solidaires ». Nous pourrons ainsi aider à soutenir le projet Esperanza en Argentine ! 🇦🇷

L’objectif est d’électrifier le centre communautaire avec une installation photovoltaïque et d’apporter des kits solaires dans les habitations des 140 familles qui composent la Communauté indigène Huarpe.

Piles solidaires est un projet pédagogique initié par Batribox et Électriciens sans frontières pour sensibiliser les élèves au tri et au recyclage.