La Journée du Sport Scolaire

Les journées passent très vite en cette rentrée 2021, mais il y en a une qu’il ne faut pas oublier : la Journée du Sport Scolaire.

Le mercredi 22 septembre s’est déroulé pour tous les élèves de 6ème du collège (5 classes) le Challenge du Sport Scolaire.

Cette journée est l’occasion de faire découvrir à tous les élèves les activités proposées à l’Association Sportive mais aussi une opportunité pour mieux se connaître au sein de sa classe.

Le Challenge consiste à remporter la coupe de la journée du sport scolaire , celle-ci revient à la classe qui a cumulé un maximum de points sur les activités suivantes : basket-ball, course d’orientation, badminton, step, parcours raid.

Cette année, le Challenge a été remporté par la 6ème C.

Félicitations à tous pour votre fair-play durant cette matinée sportive !

Merci aux élèves de 3ème qui ont encadré chaque activité avec générosité et efficacité.

Félicitations aux Professeurs Principaux présents qui ont pu faire gagner des points bonus en participant aux épreuves !

Merci aux parents présents pour leur aide et leur motivation.

Et enfin, merci au collège pour le chocolat chaud offert !

A l’année prochaine !

L’équipe EPS: Mme Jouineau, M. Faureau, Mme Galliez